14 sept. 2010

Flou artistique

   Quelquefois, on se sent un peu perdu, moi c’est souvent le cas en
   ces périodes de rentrée du mois de septembre. Après l’échappée belle
   de l’été, il faut relancer la machine, faire des projets pour savoir ce
   que l’on voudrait mettre en place à plus ou moins long terme.
   Mais plus les années passent, plus je me sens égarée à cette période,
   peut être  parce que je n’y ai pas assez réfléchi avant ...
   mais je n’ai pas la tête dans les nuages par hasard !
   Pour moi c’est toujours à ce moment de l’année que je fais un petit
   bilan.

juste équilibre

   Et cette année, c’est l’inconnu.
   Je dois déménager dans 3 semaines, mais je ne connais pas encore le
   lieu exact de mon nouvel " Home sweet Home ». Je ne sais donc pas
   quel quartier je vais fréquenter quotidiennement ni même la ville précise.
   Et puis je dois faire un régime alimentaire pour des raisons de santé et
   même mon alimentation change ! J’en perds mes repères.
   Donc laissons nous aller à l’inconnu. J’avoue que je préfère ça à la
   routine. Finalement j’aime le changement.
   Sauf qu’il faut apprendre à lâcher ce contrôle que l’on exerce sur nous-
   même et sur notre environnement.
   C’est pas facile, mais je crois que ça en vaut vraiment la peine car on
   ressent alors une plus grande liberté.
   Et heureusement au Petit- déjeuner de mon régime, il y a du porridge que
   je découvre et que je commence à apprécier et du thé rouge si excellent.
   Donc Carpe Diem et bonne rentrée à tous !


Photobucket










Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

3 commentaires:

th a dit…

Je me posais aussi ces questions à cette période de l'année

th a dit…

belles photos !

Anonyme a dit…

bonne rentrée a toi aussi, et profite de découvrir un nouvel endroit! par rapport au porridge, je suis une grande consommatrice aussi ;) j'adore soit avec de la cannelle+ raisins secs+ cassonade+ dattes, soit juste avec une grosse cuillère de chocolat en poudre (et si j'ai des noix et des noisettes)! et toi, c'est quoi ta version préférée? bises!