7 sept. 2010

Comps sur Artuby

Photobucket
Comps sur Artuby est un charmant village situé dans le haut Var où je vous conseille de 
vous arrêter un petit moment si vous passez par là. Le village était initialement construit
sur un rocher, et il fut longtemps un des fiefs des Templiers qui ont édifié la magnifique 
chapelle Saint André dont vous voyez le joli toit coloré.
Lorsque vous grimpez vers la chapelle vous trouverez des amandiers sauvages, et un 
superbe point de vue à 360° que je vous montre plus bas.
Ce village est attachant par sa simplicité et la douceur qui s’en dégage.
Même le chat gris a posé tranquillement pour nous avant de disparaîte nonchalant !  
On y  travaille le cuir et vous trouverez de très jolies choses en cuir dans la
boutique « Eolienne » mais aussi des savons artisanaux, et de nombreux trésors...




Et je vous laisse avec une artiste que je viens de découvrir dont la voix a vraiment quelque chose de troublant. Et je trouve que cela va bien avec les paysages que je viens de vous montrer.


«;



Aucun commentaire: