21 sept. 2010

Changement de décor

    Juste un petit mot pour vous dire que le déménagement est enfin
   imminent et que l’on a trouvé notre futur nid à J-15 !!!
   J’adore les déménagements pour la raison suivante :
   On peut trier, vider, jeter, tomber sur des vieilles choses presque oubliées et
   commencer à imaginer un semblant de déco, des couleurs, des tissus, des objets...
   Vu que ce ne sera pas très grand, j’ai vraiment envie de sélectionner les choses 
   afin que ce ne soit pas trop surchargé !
   Donc il faut vraiment trier et j’aime ça car cela nous permet de faire la même chose
   dans nos têtes et la nouveauté nous fait du bien, en général.
Photobucket

   Mais c’est aussi le moment de se préparer à quitter la montagne.
   Car mine de rien on s’est habitué à la regarder, toujours en face de nous,
   juste devant nos fenêtres.
   Hier soir elle était jolie, emmitouflée dans sa brume blanche, colorée
   de quelques nuages roses. J’en profite pour vous mettre une photo
   prise sur cette fameuse route qui serpente à travers les cols
   et nous donne l’impression de conduire dans les airs.
Photobucket
Photobucket
  
   Et puis, cela n’a rien avoir avec mon sujet, mais si vous aimez la Polynésie,
   ou que vous avez simplement envie de vous évader l’espace d’un instant,
   aller voir les photos du voyage d’Eleonore Bridge car c’est un vrai paradis !!
   Si si, la photo choisie a tout de même un rapport !
  
                  














 *crédit photo : Eleonore Bridge *

Aucun commentaire: