23 déc. 2010

Le rétro c’est beau

Photobucket

 Depuis que j’ai découvert le mode sépia sur mon appareil, je n’arrête pas de m’amuser
 à mitrailler car j’aime ce petit côté rétro que prennent mes photos.
 Personne n’est épargné, la chatte Kimmy est toujours aussi ahurie quand
 je la prends en photo et mon chéri, lui, se laisse prendre au jeu. Non il ne râle pas ...
 Alors, comme il pleut des trombes dehors, et en attendant la bûche,
 voici un petit album photo rétro, histoire de passer le temps !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


 Toutes les photos sont de nous, sauf celle avec le joli renard, trouvée sur  Etsy.
 et la première bien sûr !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Champagne a dit…

coucou

je suis à la recherche d'un petit chapeau comme celui de la demoiselle
Sépia, Charleston et année 20, j'aime aussi !!

Zelda a dit…

Oui c’est vrai qu’il est mignon son petit chapeau, et plus ça va, plus j’aime l’ambiance de cette époque !