21 déc. 2010

Des nuages roses

Photobucket
  
    Je suis très contente que les photos du Tibet de ma soeur vous ai plu,
    cela m’a fait plaisir tous ces petits messages, parce qu’après tout, le blog
    est un extraordinaire moyen de partage et on est là pour ça !
    En ce moment, j’ai particulièrement la tête dans les nuages,
    Nous sommes déjà rendus à Noël, et je m’en suis à peine rendue compte.
    C’est en papillonnant de blogs en blogs, que je vois des sapins, des étoiles,
    des vitrines incroyables, des tenues de soirées, et que je me dis ça y est c’est Noël !
    J’ai aussi vu la neige à paris, et je suis impressionnée ... Paris tout blanc, c’est à voir.
    En attendant, moi je vous propose un peu de rose, du rose au coeur ou du rose aux joues,
    c’est vous qui choisissez ! Bonnes fêtes à tous et Merry Christmas !!

Photobucket
Photobucket
 Les photos ont été prises à Saint-Paul de Vence où les couchers de soleil sont féériques ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Sublime !

Zelda a dit…

Merci Stéphanie et Joyeux Noël •^_^ •