8 déc. 2010

La nuit tous les chats sont gris !

Photobucket

Hier soir nous avons fait une petite promenade pour aller admirer
les décorations de Noël, les guirlandes de lumières sur les platanes,
les étoiles suspendues au dessus des ruelles de Saint-Paul  et les jolies vitrines.
C’était beau, mais le plus beau dans tout ça, c’est ce joli matou gris,
qui nous regardait et a gentiment posé pour nous !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


Et je termine par cette douce chanson de Noël interprété par F. Sinatra, 
c’est Polaroïd girl qui m’a donné l’idée, je me laisse bercer par sa voix !!
l’étoile sur la barre de navigation aussi, je trouve que ça fait classe !





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Typhaine a dit…

Merci :D

th a dit…

Bravo Zelda !! les photos, la musique et le chat gris , ça sent vraiment Noel ; gros bisous

Zelda a dit…

Merci !,j’ai bien aimé l’atmosphère de ce soir là à Saint Paul, les ruelles éclairées par les jolies lanternes et guirlandes de Noël !!