10 nov. 2010

Home Sweet Home

Ouf, ça aura pris du temps cette connexion internet, J’ai tout de même un peu ragé,
surtout vers la fin ! C’est d’ailleurs fou car avant nous vivions à 1000 m d’altitude
et j’avais eu internet en une semaine, là nous redescendons vers la civilisation,
à Saint-Paul de Vence, et ça a pris 6 semaines et des coups de fils !!
Il faut dire qu’ici, il y a des problèmes de réseaux et j’ai même dû changer d’opérateur.
Bon bref, l’essentiel est que je sois de retour pour vous raconter un peu
ce déménagement, et l’ambiance de cette nouvelle ville.
C’est un changement radical, car si à Valderoure on croisait presque plus d’animaux
que d’humains, ici, au contraire, la population est pour ainsi dire multi-ethnique !
Je vous parlerai plus en détails de Saint-Paul, qui est paraît-il un des lieux les plus
visités en France après le Mont Saint-Michel, et en dehors de Paris bien-sûr.
Pour le moment, je me contente de vous montrer quelques photos de Kimmy qui
s’est super bien acclimatée à sa nouvelle vie saint-pauloise et se montre beaucoup
plus calme et câline ! Oui je sais Kimmy c’est un peu la Star !


Photobucket

Photobucket

Photobucket
              Ici le super mignon coussin Pomme a été confectionné
              par Pomme Groseille et je l’adore !!


Photobucket


















                 Des drapeaux à prières tibétains, ou " Loungta », traduction
                    "chevaux de vent" accrochés à ma fenêtre.

2 commentaires:

Angieh a dit…

Trop mignon ton chat !

Zelda a dit…

Oui elle est mimi Kimmy, elle a ses moments de folie aussi et elle est assez drôle !!