19 janv. 2011

World Craft

Photobucket
Comme cela fait un moment que je m’intéresse au Do It Yourself, au design, et à des blogs 
comme, Morning by Foley , Vert Cerise  ou  Etsy entre autres, je suis devenue une petite 
fouineuse de créations en tout genre ! Et être curieuse ça a du bon, car on découvre sans cesse
de nouveaux univers, et des créateurs de talent. Je suis tombée aujourd’hui sur ces créateurs
russes de Novosibirsk, People Tooet j’ai été complètement bluffée par leur travail. Tout ce 
que vous allez voir a été entièrement réalisé à partir de papier ! C’est incroyable ce qu’on peut
faire quand on est habile de ses mains. La créativité n’a pas de limites. Je vous laisse découvrir 
leur travail. Et je souligne juste le fait que ce qui me plaît ici ce sont les détails minutieusement 
assemblés les uns aux autres pour créer cet univers en papier ! Pour voir plus de photos,
c’est ici ou sur leur site russe.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
 Ça laisse perplexe, n’est ce pas ?









Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

dimitri a dit…

C'est extraordinaire ! C'est un art (car on peut vraiment appeler cela de l'art) que je connais très mal. Il faut avoir une technique parfaite.
Comme tu le dis, la créativité n'a pas de limites.
je vais aller voir leurs créations.
Merci d'en avoir parlé.

Zelda a dit…

Oui, moi aussi je trouve ça fou cette minutie et cette créativité !
Je suis impressionnée par les détails et accessoires !

flou a dit…

génial!

karloon a dit…

ça cloue l'bec !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir comment mettre un signe dans la barre de navigation !! je n'ai pas vu de réponse de votre part dans mon précédent com. Merci.