30 déc. 2010

A Day That is Dessert

Photobucket

Décembre : qu’il fait bon rester chez soi, bien au chaud, un beau pull en laine sur les épaules et
un chocolat chaud dans les mains ! J’espère que vous avez passé un agréable Noël, en famille
pour la plupart et cela n’est pas fini car l’année 2011 approche ! J’ai découvert aujourd’hui
une petite merveille de simplicité et de beauté et j’ai eu envie de vous le faire partager.
A Day That is Dessert est un joli blog, où Lecia y tient une sorte de carnet de bord de la vie
quotidienne, avec des photos sublimes, toute en simplicité. Des fleurs, des légumes, de bons
petits plats, des scènes du quotidien, que Lecia met magnifiquement en lumière grâce à ses
photos. En voici un petit échantillon, vous allez voir c’est très inspirant !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
                                      Crédit Photos : Lecia Wolf Phinney



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Melle Na a dit…

Elles sont belles ces photos, j'adore celle de la fête foraine...

NeverendingCraft a dit…

Moi aussi je suis complètement fan ! j'adore aussi celle de la fête foraine, mais les autres aussi sont apaisantes !!! Bon puisque je suis là, tous mes voeux pour 2011 !! Stéphany

Manon a dit…

Waw, c'est magnifique! Merci pour la découverte :)

Zelda a dit…

Merci à vous, je suis contente que cette découverte vous plaise aussi !