23 nov. 2010

Oh c’est beau !






crédit photo : Wish Wish Wish




















Comme vous l’avez sûrement constaté, La tête dans les nuages se refait
une petite beauté ! oui cela fait un petit bout de temps que j’avais envie
de changement, mais je ne savais pas trop comment l’aborder car je 
voulais faire quelque chose de gai, coloré, espiègle et drôle, pour que 
cet espace me ressemble un peu plus tout simplement !

C’était loin d’être évident pour moi. Et c’est en allant faire un petit
tour du côté de chez Manèges et guimauvesqu’il m’est venu cette
douce idée de lui demander de m’aider !
En trois jours c’était chose pratiquement faite et le résultat me plaît
énormément ! Enfin y’ a de la vie sur ce blog !
Donc encore une fois Merciiiiii ! (le résultat final c’est pour bientôt ).
D’ailleurs allez jeter un coup d’oeil sur son blog, car à l’approche de Noël,
vous trouverez de jolies choses pour envoyer vos voeux !

Aucun commentaire: