15 nov. 2010

A la noix de coco etc

  Je suis devenue complètement accroc à ces jus de coco, qui d’ailleurs
  ne sont pas donnés, mais quand on a une passion, on ne compte pas !
  Je redécouvre la noix de coco à travers ces jus de noix de coco vertes
  rafraîchissants et désaltérants à souhait ; Je les bois d’un trait !
  Evidemment j’ai une excuse, je suis un régime alimentaire (pour ma santé),
  donc il faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps.
  Du coup, je commence aussi à apprécier l’huile de noix de coco,
  excellente pour la santé que l’on peut consommer cuite ou crue, 
  ou bien s’ enduire le corps et les cheveux avec pour faire comme les tahitiennes !
  Il reste aussi la solution basique de la noix de coco, qui reste la moins onéreuse 
  et tout aussi gourmande ! ( à condition d’avoir une bonne perceuse ^)

Photobucket

  et puis toujours en clin d’oeil à l’automne  ou ici presque à l’hiver,
  ces jolis dessins d’arbres trouvés sur Etsy.

















  Et puis pour terminer ce billet un peu bric à brac » j’ai envie de vous présenter
  quelques articles de la collection de cette créatrice de Los Angeles Kelly Massey
  et sa marque Prettypennydesign également découverte grâce à Etsy.
  J’adore cette écharpe qui redonne des couleurs à l’hiver et ces jolis collants !!



  


Aucun commentaire: