12 août 2010

Pêle-Mêle

C’est l’été, on aime bien paresser, et côté blog mis à part quelques photos que j’ai postées dans mon nouveau carnet de route en images Les pieds sur terre, rien de nouveau à vous raconter .. je deviens de plus en plus paresseuse; en plus il souffle un air de vacances dans la blogoshère et cela est contagieux, même pour ceux qui n’ont pas la chance de partir ! (mais j’habite déjà une région très ensoleillée.. avec la mer et la montagne, alors:)
Bref là n’est pas le sujet d’aujourd’hui. j’ai simplement envie de vous faire partager mes découvertes sur la toile, un peu de tout, surtout de la déco mais aussi des petites choses sympas pour soi.
Je commence par une merveilleuse boutique bordelaise Müm qui propose des articles de créateurs séléctionnés avec beaucoup de goût.
 Ici vous trouverez dans l’ordre, un abat jour Müm (vous pouvez choisir le motif),  la housse de coussin clic par La cerise sur le gâteau, un photophore Hamlet par Virebent, des vases House Doctor, des cintres en noisettier Livette la suissette, une broche en bois ( clin d’oeil à Cococerise) Depeapa, une pochette Barnabé aime le café, des petitts rideaux japonais Noren Madame Mo. Et ceci n’est qu’un échantillon...



Enfin une toute nouvelle découverte, la jolie boutique Milk and Paper, qui comme son nom l’indique ne fournit pas des produits laitiers mais tout un tas de jolies choses en papier.
Papier craft, ficelle pour emballage, petits carnets, et même des pailles en papier rétro 100% biodégradables . Bref des petites choses bien sympatiques, quand on aime la simplicité et les petits carnets.

  

 

1 commentaire:

Mademoiselle a dit…

Je connais la boutique MÜm ! Tu as raison, elle est absolument géniale ! Je viens de découvrir ton blog via celui d'Aurélie et j'aime beaucoup, je reviendrai...