20 août 2010

Mon bureau

Peut être que c’est parce que nous sommes déjà rendus à la mi août, - non ne désespérez pas, y’en a qui ne sont pas encore parties en vacances et d’autres qui vont revenir toutes dorées, avec pleins d’images dans la tête- mais j’ai découvert ces photos de lieux de création sur un blog et j’ai trouvé ça sympa et d’actualité.
Je trouve que l’on peut facilement cerner la personnalité d’une personne en regardant son bureau !
C’est une drôle d’idée, je vous l’accorde, mais j’aimerais bien faire un thème sur des personnalités célèbres et leurs lieux de création ou de travail.
Je me rappelle le bureau de mon grand-père où j’adorais faire la sieste petite et regarder ses objets disposés et ses cadres familiaux accrochés.
Quand je parlais de personnalités célèbres, en fait je vous inclus, vous toutes, les bloggeuses car tenir un blog est véritablement un travail de création et d’inspiration. Donc, je lance un appel à toutes celles qui voudraient jouer le jeu et montrer leur lieu de travail ou atelier. Chiche !!
Donc voici 3 lieux de créations, peut être que la liste s’allongera!
Si cela vous dit, laissez moi un commentaire et je prendrai contact avec vous.


Ps : je viens juste de découvrir le blog que j’adore de Cococerise et j’avais déjà écrit ce message, donc tant mieux pour moi MAIS ce n’était pas fait exprès, du tout ! donc je l’ai ajouté à la suite ! superbe bureau, à son image, créatif, fantaisiste, dynamique et pratique.
 Mais bon l’invitation tient toujours en ce qui vous concerne...





                                                       Paper N stitch

                    
                                                                  Carrie Strine



                                                          Crédit photo : Cococerise

                 Bureau de Cococerise, publié dans un article du BHV à son sujet ! Félicitations.


2 commentaires:

th a dit…

super le calendrier ! et le reste dessins etc très ré-créatifs

La tête dans les nuages a dit…

Merci !! je le trouve sympa aussi ce petit calendrier humain et pour le reste la blogosphère est un immense champs de recherches et de trouvailles fantastiques !
Gros bisous***